Centres de Contacts (call center – BPO)

Faire le choix idéal du partenaire-prestataire parmi les nombreux acteurs du marché, pour externaliser efficacement et durablement tout ou partie de votre Relation client. In, Near ou Off shore, faites le choix du Bpo « calibré » à votre profil de besoin.

Editeurs de solutions de gestion de relation Client

Centraliser vos interactions clients dans une interface unique, ergonomique et dotée d’outils fonctionnels omnicanaux au plein bénéfice de vos équipes et de vos clients.

Cabinet conseil RH

La qualité de votre Centre de Relation Client internalisé est pleinement liée à la performance de votre équipe. Tout le « parcours » humain est optimisé, du recrutement, à l’Expérience collaborateur , au plein bénéfice de la cohésion d’équipe d’ensemble et de l’attractivité de votre entreprise.

Formateurs métier

Déployez les formations requises (initiales et continues) pour votre team Relation Client (téléconseillers, superviseur-manager de proximité, Responsable de cellule interne,…), au profit d’une performance d’ensemble.

Fournisseurs de leads / de fichiers

Disposez de la matière 1ere quantitative et qualitative pour réaliser vos actions proactives B2b, B2c. Opérez les targets idoines selon vos contraintes et objectifs commerciaux (volumétries souhaitées, pertinence de ciblage, ..).

Agence de Marketing digitales

Bénéficiez de l’association des stratégies et technologies Marketing (Martech) pour promouvoir vos produits ou services via les canaux numériques. Optimisation de référencement de site web (SEO), utilisation des Réseaux sociaux (content, pub, influence), analyses de données, …

Agence de technologies fonctionnelles

Vous doter des avancées technologiques disponibles (RPA, OCR, IA) pour simultanément libérer vos collaborateurs de taches rébarbatives et accroitre la fluidité de votre parcours client.

Aménageurs d’espaces de travail

Votre Centre de Relation Client internalisé devient un espace apprécié et stimulant. Mobiliers, acoustique, ergonomie, couleurs, luminosité, … des facteurs importants pour le bien être, la stimulation et l’ambiance de travail.

Entreprise de Service numérique (ESN)

Rendre votre Centre de Relation client interne aussi efficace que pérenne. Dotez vous des solutions idoines, anticipez les évolutions de systèmes, d’outils, optimisez la gestion des risques (Pca, cyberattaques, ..).

Back to top arrow