
Notre approche : Holistique !
Nous appréhendons l’organisation de votre Relation Client de manière globale.
Sous un angle Customer Centric, nous intégrons les dimensions humaines, organisationnelles et technologiques.
Que votre modèle repose sur un dispositif interne, externe, ou encore, hybride, un diagnostic permettra d’identifier vos forces, axes sensibles et opportunités dans votre posture relationnelle client.
Vos besoins sont ponctuels ? ou plutôt d’ordre stratégiques ? L’expertise de Holicx permettra de trouver les solutions les plus adaptées, pour rendre toutes vos interactions clients, plus fluides, efficaces et performantes.
Accroitre votre démarche relationnelle aura à la fois des effets bénéfiques gagnant-gagnant pour
fidéliser et développer vos clients tant en nombre qu’en valeur,
Et parfaire l’implication et l’épanouissement professionnel de vos collaborateurs.

Définir vos objectifs
Identifions vos projets structurels
- Comprendre votre orientation stratégique et définir le modèle de Relation Client cible (internalisation, externalisation, ou modèle hybride ?)
- Appréhender des évolutions dans votre environnement direct et indirect (marché, entreprise, concurrence, produit /service, ..)
- Rationaliser votre organisation interne autour des métiers de la RC
- Intégrer de nouveaux outils technologiques (de remplacement, complémentaires,…)
- Déployer de nouveaux canaux de contact (humains et/ou digitaux)
- Actionner des leviers d’optimisation de couts (et accroitre votre ROI)
Prenons acte des aspects conjoncturels
- Pallier un déficit de compétences (absences courtes ou longues durées, poste vacant, difficulté de recrutement, création de poste,…)
- Faire face / anticiper une variation d’activité, (évolution, saisonnalité, ..)


Réalisons l’état des lieux de votre Relation Client

DIAGNOSTIC
Mener l’audit opérationnel de votre Relation Client

CONSEIL
Recommandations opérationnelles et stratégiques

SOLUTIONS
Organisationnelles, technologique, Rh, métier,.. réalistes adaptées à l’entreprise

ACTION !
Accompagnement opérationnel : mise en œuvre, déploiement, formations,