Votre relation client internalisée

Votre Equipe interne


  • Sélection et Recrutement de collaborateurs (profils internes / externes)

  • Formation métiers de la RC (initiales / montée en compétence / nouveaux canaux et outils)

  • Solutions de Workforce Management (WFM), avec aspects de planification, gestion des horaires, suivi de performances, prévisions des besoins,..

Espace & ambiance de travail


  • Mobiliers, ergonomie, traitement acoustique, luminosité, confort et ambiance de travail, fonctionnalité d’ensemble

  • Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT), actions pour la fidélisation, implication, expérience collaborateur (ambiance de travail, dimension Rse,…)

  • Création/refonte du/des parcours client

  • Rédaction de logigrammes, de scripts d’appels, de FAQ, cahier d’objections

  • Aspects canaux (tel, email, sms, visio, chat en ligne, réseaux sociaux)

  • Flux de contacts (entrants / sortants, synchrones / asynchrones, scalabilité,…)

  • Pilotage d’activité, reportings automatisés, analyses

  • Démarche Qualité (mise en oeuvre, optimisation)

  • Gestion de la satisfaction et de l’expérience client (Csat, Nps, notes Google,..)

  • Performance d’équipe et optimisation des Kpis & Slas


Rendre vos interactions avec vos clients plus rapides, personnalisées et efficaces, tout en garantissant la sécurité et la conformité.

Aspects IT



Utilisez les outils adaptés pour vos équipes et clients (selfcare)

  • Système de gestion de centre d’appels (ex Automatic Call Distribution, Interactive Voice Response).

  • Pilotage de l’intégration des solutions avec l’écosystème IT existant (Crm, téléphonie, Erp,..)

Data



Disposez de données de qualité, structurées et exploitables

  • Solution de Plateforme de données client (Customer Data Platforms)

  • Gestion de base de données (enrichissement, acquisition, Optin, conformité Rgpd, Cnil)

  • Gestion des enregistrements, transcriptions de conversations

Technologie



Pensez aux bénéfices des nouvelles technologies (RPA, OCR, iA)

  • Solutions orientées Selfcare, conversationnelles (visio chat, web chat, messaging), requêtes simples en langage naturel (voicebot / emailbot)

  • Au profit de l’agent Augmenté (Assistant d’aide à la vente, Aide aux traitements de réponse, synthèse des appels automatique, aide rédactionnelle,..)

Conformité & sécurité


  • Aspects réglementaires métier (Numéros Polyvalents Vérifiés, Décret relatif à l’encadrement des jours, horaires et fréquence des appels)
  • Plan de Continuité d’Activité (PCA)
  • Norme ISO 18 295
  • Certification Relation Client France
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